Les bulletins de la SHLM

Nouveaux membres au conseil d’administration

Afin d’assurer le bon fonctionnement de notre société d’histoire, les règlements généraux prévoient la tenue d’une assemblée générale au moins une fois l’an et ce dans les trois mois qui suivent la fin de l’année financière. 

Lorsqu’il y a vacance au sein du conseil d’administration suite à la démission d’un des membres, les règlements prévoient que le C.A. coopte un remplaçant par intérim qui demeure en fonction pour le reste du mandat. Sa nominationdevra plus tard être entérinée par la prochaine assemblée générale.

Les membres du C.A. sont élus pour un mandat d’une durée de deux ans. Trois membres sont élus lors des années paires et les deux autres membres sont en élection l’année suivante. 

Au cours de la première réunion du conseil nouvellement élu, les administrateurs s’entendent pour désigner qui occupera chacun des postes prévus au C.A. 

Ainsi donc, suite aux élections tenues lors de l’assemblée générale annuelle du 19 mars et de la réunion des membres du C.A. du 11 avril dernier, voici la composition du conseil d’administration de la SHLM pour l’année 2019/2020. Dans l’ordre habituel (de gauche à droite): M. Stéphane Tremblay (président), M. Gilles Blanchard (1er vice-président), M. Jean-Pierre Labelle (trésorier), M. Antoine Simonato (secrétaire) et M. Samuel Castonguay (2e vice-président).

Au jour le jour, juin 2019