Les bulletins de la SHLM

Nouveau site web de la SHLM

Nouveau site web de la SHLM

Depuis le 20 décembre 2018, le site web de la Société d’histoire de La Prairie-de-la-Magdeleine a fait peau neuve. La refonte de notre site a été rendue possible grâce à une subvention de Desjardins Caisse La Prairie, partenaire financier de la SHLM. Le site a été développé par l’équipe de Monsieur François-Bernard Tremblay de l’agence de design Bon Melon.

 

Dans l’ordre habituel sur la photo (prise au mois de juin lors de la signature de l’entente), M. Jean-Pierre Labelle trésorier de la SHLM, M. Robert Clermont, président du C.A. de Desjardins Caisse La Prairie, Mme Diane Couture, adjointe à la direction générale et aux communications de Desjardins Caisse La Prairie, Mme Johanne Doyle, coordonnatrice de la SHLM et M. Stéphane Tremblay, président de la SHLM.

 

La SHLM tient également à remercier ses partenaires du milieu politique pour leur soutien dans la réalisation de ce projet : Monsieur Donat Serres, maire de La Prairie, les membres du conseil municipal de La Prairie, Monsieur Jean-Claude Poissant, député de la circonscription fédérale de La Prairie et Monsieur Richard Merlini, député sortant de la circonscription provinciale de La Prairie.

Cet article est paru dans :
Au jour le jour, janvier 2019
Télécharger le bulletin Voir les autres articles de ce bulletin