Les bulletins de la SHLM

Chers amis

Voilà que deux importantes activités viennent de se terminer, l'exposition "les travaux de la maison" et le concert, que déjà d'autres se pointent à l'horizon. La conférence du mois de novembre est à nos portes et une autre exposition se prépare dans le·but de faire connaître à tous nos membres et à la collectivité environnante des résultats de recherche réalisés par la Société historique et qui ne sont souvent pas connus.

Nous désirons remercier toutes les personnes qui ont contribué à faire en sorte que le Concert du mois d'octobre a été un franc succès. Un remerciement spécial s'adresse à Brigitte Fortin sans qui la réalisation de cette activité aurait été beaucoup plus essoufflante. Nous vous reviendrons pour vous donner les recettes de cette activité lorsque le comité en aura fait une compilation finale. Une lettre sera envoyée à tous les organismes qui nous ont appuyés financièrement ou qui ont collaboré avec nous de différentes façons.


Nous voulons aussi remercier Madame Charuest pour la merveilleuse exposition de cet été et toutes les personnes qui ont prêté des objets. Voici la liste de ces collaborateurs pour l'exposition "Les travaux de la maison":


Yves Bériault, Yvon Brosseau, Hélène R. Charuest, Denise Desjardins, Jean-Paul Domingue. Louise Dupré, Denise Falcon, Françoise Gilbert, Claudet Houde, Raymonde L. Gagnon, Jean L 'Heureux, Lucille D. Lamarre, Yvonne Laplante, Blanche-Annette Létourneau, Jeannine S. Lussier, Aurore Martin, Toussaint Moquin, Paul et André Racine, Pierre Rochon, Paul Ste-Marie, Jean Solar, Pierrette Surprenant, Bernard, Jean-Pierre et Yves Yelle.

 

Au jour le jour, novembre 1993