Le 15 septembre dernier, la municipalité de La Prairie remettait vingt prix honorifiques aux lauréats du concours des maisons fleuries lors d’une cérémonie tenue au complexe Saint-Laurent.

Depuis maintenant cinq ans, le comité d’embellissement de La Prairie, présidé cette année par Monsieur Christian Caron, conseiller municipal du district du Christ-Roi, récompense les efforts des citoyens, des commerçants et des industries qui embellissent la municipalité par des arrangements floraux sur leur propriété.

Toutes nos félicitations à Monsieur Frédéric Laemlin, voisin d’en face et membre de la SHLM (copropriétaire du Bistro L’Alsacien situé au 240, rue Sainte-Marie), pour l’obtention d’un des prix dans la catégorie « façades commerciales ».
 
Dans la catégorie « façades résidentielles », deux propriétés par district se sont mérité un lauréat. Nous tenons à féliciter les gagnants dans le district du Vieux-La Prairie, soit les propriétés situées au 246, rue Saint-Jacques et au 331, rue Saint-Georges.

Lors de la cérémonie, le maire et les conseillers ont remis aux lauréats une reproduction d’une toile de la collection privée de la Ville intitulée Lac La Citière fleuri, réalisée par la Laprairienne Carole Dumont.