Chers membres

 

Le conseil d’administration et le personnel de la Société d’histoire de La Prairie-de-la-Magdeleine vous offrent leurs meilleurs vœux à l’occasion des Fêtes de Noël. Que la nouvelle année vous apporte bonheur, santé et prospérité.

 

Le 14 novembre dernier nous quittait Claudine Provost qui terminait son contrat. Après 40 semaines au sein de notre équipe Mme Provost a accompli un travail de titan dans nos archives. Elle a traité plusieurs fonds privés et administratifs. Il faut dire qu’un ménage s’imposait car, faute de subvention, ce dossier avait été mis de côté depuis au moins 4 ans. De plus, Claudine a travaillé dans le guide de l’utilisateur pour le logiciel ARCHI-LOG (W). Merci Claudine.

 

Un gros merci à nos bénévoles, petites abeilles infatigables qui nous ont aidés tout au long de l’année. Merci  aussi à nos membres qui renouvellent leur cotisation nous permettant ainsi de continuer notre travail. À cet effet, un simple rappel de ne pas oublier de nous envoyer votre renouvellement de carte de membre. Les tarifs sont les mêmes que l’an passé : 25$ individuel et 40$ familial.

 

En terminant, profitez de la période des Fêtes pour vous reposer et faire le plein d’énergie. Nous ferons de même afin de continuer à offrir des services de qualité. La SHLM sera fermée du 22 décembre 2003 au 5 janvier 2004. Nos activités reprendront normalement le 6 janvier. La soirée de généalogie, quant à elle, reprendra le 5 janvier au soir. N’oubliez pas de mettre à votre agenda la conférence du 21 janvier. Nous faisons relâche pour décembre.