Composition 2015-16 du C.A. de la SHLM

Composition 2015-16 du C.A. de la SHLM

Lors de l’assemblée générale annuelle tenue à la salle du Vieux Théâtre le 17 mars dernier, les membres présents ont confirmé les mandats des deux administrateurs qui avaient été cooptés par le C.A. durant l’année 2014. Il s’agit de Monsieur Gilles Blanchard et de Monsieur Jean-Pierre Labelle qui termineront la deuxième année de leur mandat à la fin de l’hiver 2016.

Deux postes d’administrateurs (mandat de deux ans) étaient en élection ce même soir. Monsieur François-Bernard Tremblay n’a pas présenté sa candidature pour un nouveau mandat.

Lors de la période d’élections, Monsieur Albert Juneau a été réélu par acclamation et Monsieur Jonathan Trottier (voir photo) a été élu par acclamation. Monsieur Trottier, grand amateur d’histoire et de nos conférences mensuelles, est membre de la SHLM depuis plusieurs années. Depuis l’automne dernier, sa conjointe et lui habitent une maison ancestrale située dans le Vieux La Prairie. Jeune entrepreneur en construction, il utilise actuellement tous ses talents à la rénovation de sa nouvelle demeure. Nous lui souhaitons la plus cordiale bienvenue au sein de notre conseil d’administration.

Les postes d’administrateurs pour l’année 2015-2016 ont été attribués lors de la réunion mensuelle du C.A. de la SHLM le 15 avril dernier : Monsieur Stéphane Tremblay (président), Monsieur Gilles Blanchard (1er vice-président), Monsieur Jonathan Trottier (2e vice-président), Monsieur Albert Juneau (secrétaire) et Monsieur Jean-Pierre Labelle (trésorier).